Fantasy Movies Index du Forum
 FAQ  •  Rechercher  •  Liste des Membres  •  Groupes d'utilisateurs   •  S'enregistrer  •  Profil  •  Se connecter pour vérifier ses messages privés  •  Connexion
 un hola sur le concourt amv (post pour les deçu) Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
deçu
Curieux

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 5:32 pm Répondre en citantRevenir en haut

Bonjour a toutes et tous je post avec respect pour l'association FANTASY MOVIES merci de me repondre mes interlocation et je m'escuse pour les fautes d'orthographe..

Moi je trouve dommage tous se tapage qu'il ya eu pour se concourt AMV

1/ on ma dit par mail kan jai eu up mon amv rdv le samedi 8juillet a 14h au stand fantasy movies pour le devoilage de la liste des présélection...
Or la list ete dispo sur le net depuis le 28juin je crois... Merci pour cette fausse info ...

2/Vous etiez meme pas marqué dans la liste des participant sur le plan de la japan expo... Genial... vous etiez marké certes sur le plan dessin.. enfin sa doit pas etre votre faute j'espére...

3/Le stand pas terrible il faut dire mais surtout avec personne pour te renseigné sur ton clip ... le mek cas meme pas la liste des amv selectionner mdr... (trop occupé a faire ses courses ?)

4/tes pas selectionné tu c'est meme pas pourkoi... meme lorsque tu pose la question sur le forum

et 5/ pour encore plus te degouté tu apprend qu'il y avé des lot de consolation... cest kan allant a votre stand on ma tou de suite dis sa alors que je demandé la liste des préséléctionner samedi et gt la dimanche aussi
enfin bref je suis bien dégouté par ce psedo concourt

CEST COMEME GRACE A NOUS CLIPPEUR QUE SE CONCOURT A VECU ALORS UN MINIMUM DE RECONNAISSANCE AURAI ETE APRéCIER SURTOUT ON NOUS DISAN POURKOI ON A PAS ETE SELECTION (trop mauvaus ou diskalifier etc...)
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Ben
Site Admin

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 5:52 pm Répondre en citantRevenir en haut

1. Peut être as-tu confondu "dévoiler" et "diffuser" à moins que la personne qui t'a envoyé le mail se soit trompée, dans ce cas, toutes nos excuses pour cette erreur.

2. Nous ne sommes pas responsables de l'élaboration du plan de Japan Expo.

3. Nous étions tout le temps sur le stand sauf le dimanche de 17h30 à 18h. Plus précisement sur la droite du stand, oui oui les ptits gars avec des T-Shirts éstampillés Fantasy Movies.

4. J'ai le regret de t'annoncer que nous n'avions pas accès au net lors du Japan Expo. Donc impossibilité pour nous de consulter le forum. Laisse nous le temps de nous remettre de cette conv avant de nous jeter la pierre ainsi.

5. Nous n'avons eu les lots qu'au dernier moment, impossible donc de savoir à l'avance que nous allions en avoir pour tout le monde...

Je te trouve bien sévère dans ta conclusion en majuscules. Si tu n'as pas su voir la reconnaissance que nous avons pour 140 clippeurs qui ont participé au concours je te conseille de passer ton chemin Down
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un emailVisiter le site web du posteur
deçu
Curieux

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 6:38 pm Répondre en citantRevenir en haut

ok merci
et pour les non selectionner sera ton ou pas le pourkoi du comment de cetet non selection surtout pour les diskalifier ?
en fiate cest surtout sa qui ma deçu et que j'aimerais savoir...
Ashwired
Fan

MessagePosté le: Lun Juil 10, 2006 6:59 pm Répondre en citantRevenir en haut

L'organisation était difficile, ça s'est vu, mais quand j'y ai été y avait plein de monde à qui on pouvait demander des infos et se renseigner, ce que j'ai fait, c'est d'ailleurs là que j'ai été étonné (et informé) de voir que 22 clip Laughing Happy

Sinon c'est clair qu'il y avait pas internet sur le stand, donc difficile pour eux de répondre sur le forum Rolling Eyes1

C'est pas une requete, mais ça serait bien d'avoir l'avis assez complet sur les AMV, mais ça prendrait pas mal de temps je suppose, à eux de voir Wink3

ps: même averti, ça pique les yeux les fotes Gap
Imrallion
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:25 pm Répondre en citantRevenir en haut

Un peu de respect pour l'orga.
Faut pas oublier que l'association est à but non lucratif, aucun membre n'est professionnel, et tous sont bénévoles.

Les orgas ont fait ce qu'ils ont pu, pouvaient pas tous connaître les noms des clips, clipeurs, et tout sur le bout des doigts.

Pseudo évennement, moi je trouve que c'était une réussite :

Les clipeurs ont pu se rencontrer, et les non initiés ont pu découvrir notre passion.

Blog : http://www.csoriano.com/blog/index.php
Dernier acticle : Csoriano.com // update
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Millénium
Apprenti

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:33 pm Répondre en citantRevenir en haut

oui c est clair , ils ont fait un boulot formidable !!
Respect à l organisation Worthy
P.S. : Il n y a qu une chose que je regrette , enfin c est perso , mais j ai trouvé que le clip de nostromo méritait la pemiere place . Tongue1

AMV maker

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 12:39 pm Répondre en citantRevenir en haut

oui moi je suis tout a fait daccord avec Imrallion,
je suis aller a la japan expo aussi, et francchement le travaille deFM a été remarquable...
le fait qu'ont est pu tous ce voir, c'est t pas mal...
en tt cas bravo a FANTASY MOUVIES

Gouki-x Akuma

Curieux

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 1:50 pm Répondre en citantRevenir en haut

jai dit que ct le post des deçu Ranting pas des leche cul Clapping ...
pioupiou
AMV maker

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 2:15 pm Répondre en citantRevenir en haut

Bah oui, mais il y a plus de gens contents que de déçus, alors forcément ça déborde !

Pioupiou la Mascotte est très heureuse de cette édition. En tant que membres de FM, on fait plein de conv et pour nous JE c'est surtout l'occasion de montrer votre boulot, dans les meilleures conditions possibles, au grand public. Et un événement pareil impose forcément beaucoup de contraintes. On a privilégié la qualité à la quantité, et personne dans le staff ne regrette ces choix.

Je pense sincèrement que nous avons montré de bons clips, les meilleurs, dans les meilleures conditions possibles, afin d'attirer l'attention du grand public.

Concernant, le stand, l'ambiance nappe de camping, c'est normal, on est hyper pauvres à Fantasy Movies et on paie tout de notre poche. Voyez, on avait même pas de quoi apporter le pastis et les saucisses grillées pour aller avec !
Mais si vraiment vous souhaitez nous aider à y remédier, côtisez, ptits clippeurs, on aura au moins de quoi payer la bande passante ^^

Encore une fois, merci à tous ceux qui ont participé au concours. et merci à ceux qui nous ont remercié. Et enfin, merci à ceux qui ont fait preuve d'une belle ouverture d'esprit en venant dans le but de rencontrer des gens différents et intéressants.

Nous, on continue de préparer des convs et eds jeux pour vous, pour que vous puissiez TOUS vous épanouir dans ce milieu !

Pioupiou

IAN_Blade
Membre

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 2:36 pm Répondre en citantRevenir en haut

pioupiou a écrit:
Pioupiou la Mascotte est très heureuse de cette édition.
[...]
Nous, on continue de préparer des convs et des jeux pour vous, pour que vous puissiez TOUS vous épanouir dans ce milieu !

Rien à ajouter, rien à enlever, je pense tout pareil Wink3
Bon on va peut être la garder finalement cette mascotte elle dit de belles choses Sweatdrop

J'ajouterai qu'il tient aussi à vous clippeurs, membres, amateurs d'AMVs, de faire des conventions et de ce forum des lieux de rencontre et d'échange privilégiés autour d'un thème qui nous rassemble et nous passionne tous.

Membre

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 2:53 pm Répondre en citantRevenir en haut

deçu a écrit:

CEST COMEME GRACE A NOUS CLIPPEUR QUE SE CONCOURT A VECU ALORS UN MINIMUM DE RECONNAISSANCE AURAI ETE APRéCIER SURTOUT ON NOUS DISAN POURKOI ON A PAS ETE SELECTION (trop mauvaus ou diskalifier etc...)

yo. Tu as jugé combien de concours d'amv dans ta vie ? Il y avait combien de clip pour chacun de ces concours ? Tu avais combien de temps pour les juger ? Tu étais payé ?

Juger des clips ça prend du temps. Pour le concours online il y avait au total une trentaine de clips, etalés sur plusieurs mois, il y avait 4 ou 5 juges, et déjà ça nous prenait un bon nombre de nos soirées. Juger un Iron chef (environ 5 clips), ça prend plusieurs heures, disons une soirée. Ce sont des discussions interminables entres juges, ça prend du temps si les juges veulent que leur boulot soit bien fait.
compte environ 30 minutes par clip pour un boulot soigné. Multiplie par 137 participants : 70 heures de travail. non stop. Bénévole. A faire en 1 mois. Ca représente 2h30 par jour, tous les jours.
rien que regarder les videos ça prend environ 8 heures... Si on ne les regarde qu'une fois...
Tu comprends mieux pourquoi il n'y a pas un compte rendu détaillé pour chaque vidéo ?

Si tu veux des commentaires constructifs sur ta vidéo, il suffit de la poster sur les forums d'amv, ici, pour n'en citer qu'un. Il y a des dizaines de gens prêts à te dire ce qui va et ce qui ne va pas dans ta vidéo. Si tout le monde la trouve géniale, tu pourras redemander à FM pourquoi ta vidéo a été jetée. Si les gens t'indiquent les faiblesses de ta vidéo, tu comprendras.

[Edit : et je pense que tu as été disqualifié pour ton orthographe désastreuse. "COMEME" c'est une perle Shocking ]

Dernière édition par WilLoW :--) le Mer Juil 12, 2006 1:31 am, édité 1 fois
gouki_x
AMV maker

MessagePosté le: Mar Juil 11, 2006 7:45 pm Répondre en citantRevenir en haut

salut tout le monde

Décu arret d'avoir la rage parce que ton clip na pas été sélectionné, moi je me ferrai un plaisir de te dire ce que j'en pense ci tu le mé sur le forum.

au passage évite emploiyé le terme de "leche cul" t'es pas conten je veux bien mais il faut pas etre deg ci tout le monde ne pense pas comme toi...
ta des gens qui on aimé d'autre pas, c'est pareille partout...
comme la ci bien dit Pioupiou y a plus de personnes qui ont aimé.

Gouki_x Akuma

PS: Ian Blade et Pioupiou Wink3 Heureux (je pense qu'ont c'est compri)

Curieux

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 5:00 pm Répondre en citantRevenir en haut

Si ton amv n'a pas était selectionné, ça ne veut pas dire qu'il était mauvais
vu le niveau de ce concours je trouve normal qu'il y ait de bon clip qui n'ont pas était selctionné puisque la plupart des 35 premiers (je ne les ai pas encore tous vu) sont de haut niveau. La préselection peut se jouer a pas grand chose.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
n4rU
Newbie

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 5:57 pm Répondre en citantRevenir en haut

Tu voulais peut-être qu'il t'envoi aussi une lettre avec un commentaire bon commentaire constructif avec un bouquet de fleur en guise de lot de consolation ?
deçu
Curieux

MessagePosté le: Jeu Juil 13, 2006 10:51 pm Répondre en citantRevenir en haut

n4rU a écrit:
Tu voulais peut-être qu'il t'envoi aussi une lettre avec un commentaire bon commentaire constructif avec un bouquet de fleur en guise de lot de consolation ?

[Modéré]

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent